Communiqué de presse

1 décembre 2022 KEYSTONE-SDA-ATS

Six athlètes nominé.es dans chacune des catégories «Sportive» et «Sportif»

Les «Sports Awards» rendent hommage aux personnalités sportives ayant marqué l'année écoulée. On connaît désormais les nominé.es dans les catégories «Sportive» et «Sportif». Les téléspectatrices et téléspectateurs pourront participer par télévote à l'élection du lauréat et de la lauréate au cours de la transmission en direct de la cérémonie, le dimanche 11 décembre.
24 novembre 2022 KEYSTONE-SDA-ATS

Un trio de choc nommé dans trois autres catégories

Les «Sports Awards» honorent traditionnellement les personnalités sportives les plus exceptionnelles de l'année. Après les nominations dans la catégorie «MVP», c'est désormais au tour du top 3 des catégories «Equipe», «Athlète paralympique» et «Entraîneur» (F/H) d'être dévoilé. Les téléspectatrices et téléspectateurs découvriront le lauréat ou la lauréate de chaque catégorie au cours de la transmission en direct de la cérémonie, dimanche 11 décembre.
10 novembre 2022 KEYSTONE-SDA-ATS

«Sports Awards»: ouverture du vote pour le titre de MVP de l'année 2022

Dimanche 11 décembre prochain, les «Sports Awards» réuniront les meilleur.es athlètes suisses de l'année. Les fans de sport peuvent dès à présent participer à l'élection du.de la «Most Valuable player» sur sports-awards.ch. Sont nommé.es six joueuses et joueurs pratiquant un sport d'équipe. Le vote en ligne est ouvert jusqu'au 29 novembre.
15 juin 2022 SSR

Nouveau duo d'animation pour les «Sports Awards»

Fabienne Bamert rejoint l'équipe d'animation de la traditionnelle remise de prix. Dimanche 11 décembre prochain, aux côtés de Rainer Maria Salzgeber, la Zougoise de 34 ans orchestrera pour la première fois le gala télévisé mettant à l'honneur les sportives et sportifs d'élite suisses.